My EVJF » Dans la peau d’une boulangère

Dans la peau d’une boulangère

Un gage abracadabrant pour un enterrement de vie de jeune fille

Dans la peau d’une boulangère 

Demander à la future mariée de prendre la place d’une boulangère (ou d’un boulanger) dans une boulangerie pour servir la clientèle et de récolter des pourboires. Les pourboires sont, non-négligeables, pour la suite de la journée.

Revêtue d’une tenue sexy (la tenue prévue pour la journée), la future mariée devra servir les clients entrant dans la boulangerie avec pour objectif d’obtenir des pourboires. Ce challenge, qui sera effectué, en accord avec le boulanger, sera effectué dans un délai imparti (pas plus de 20 minutes de jeu).

Pour savoir si la future mariée gagne ou perds le défi, il faudra faire les comptes des pourboires. Si elle réussit en 20 minutes à amasser plus de 10 euros de pourboires, la future mariée pourra les dépenser en s’offrant une boisson rafraichissante (alcoolisée ou non) dans un bar-café de la ville. Si elle n’y parvient pas, elle devra se faire offrir cette boisson en accostant un passant masculin dans la rue.

 

Astuce :

Demander au gérant de la boulangerie d’accentuer la difficulté de l’épreuve.

 

Tarif :

Assez cher (plus de 20 euros pour la tenue).

 

Avis des internautes :

J’ai bien aimé ce défi. Simple ! Les clients vannent, s’amusent et donnent volontiers un pourboire. Super expérience à refaire sans hésitation. (Véro)

etale de boulangerie avec croissant et cinamonroll