Danse indienne

Danse indienne

Une activité dansante pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Danse indienne

Quelle activité organisée pour un enterrement de vie de jeune fille ? Il en existe tellement qu’il est difficile de faire un choix. Si la future mariée a passé son adolescence à faire flamber les pistes de danse de la dernière discothèque à la mode, pourquoi ne pas lui imposer un cours de danse. Et pas n’importe quel cours de danse puisque vous allez demander (ou plutôt imposé) à la future mariée de se soumettre à un cours de danse…indienne.

Lors de ce cours de danse, qui est sous contrôle d’une professionnelle, la future mariée aura la chance d’apprendre quelques techniques issues de la danse indienne…et pour mettre de la bonne humeur à la journée, la prof de danse n’hésitera pas à mettre cette dernière en avant première…sous le regard de toutes les autres participantes…un bon moment de rigolade en perspective.

 

Les plus de cette activité :

L’activité pourra être réalisée avec les autres participantes. Profitez de l’occasion pour apprendre quelques déhanchés de la danse indienne, que vous reproduirez en toute complicité avec les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille, le jour du mariage.

 

Avis des internautes :

La danse est un sport que j’apprécie, mais je manque de temps ! Ce cours nous a permis de vivre un moment unique très complice, mais trop court … (Angélique)

femme qui danse dans lentree dune porte au pied du taj mahal