La danse de l’année
Un gage super fun pour un enterrement de vie de jeune fille
La danse de l’année
Demander à la future mariée de trouver des passants qui souhaitent faire un cours de fitness sur la danse « Les pouces en avant », grand classique des colonies de vacances.
Équipée d’un casque micro et costumée avec une tenue de prof de fitness, la future mariée devra donner un cours de fitness sur la légendaire chanson « Les pouces en avant ». Pour cela, elle devra réunir au minimum 10 passants. Elle aura alors 10 minutes pour les convaincre de participer au cours de fitness.
Après avoir réuni ces personnes (sur une liste prédéfinie ou non), elle devra jouer le rôle d’une prof de fitness et entrainer la population à danser joyeusement sur la chorégraphie de la chanson « Les pouces en avant ».
Les participantes de la fiesta serviront de juges. Si elle parvient à convaincre les participantes, elle sera désignée comme grande gagnante de l’épreuve. Dans le cas contraire, elle se soumettra à une nouvelle épreuve.
Astuce :
Apprendre la chorégraphie à la future mariée avant de lancer le défi.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Grand classique des fêtes de village qui met de l’ambiance. Nous avons bien ri et les passants ont joué le jeu. Splendide et inoubliable. (Joséphine)