La déclaration impossible
Un gage irrésistiblement drôle pour un enterrement de vie de jeune fille
La déclaration impossible
Demander à la future mariée de déclarer sa flamme à sa belle-mère (par conséquent la mère du futur mari).
Tout le monde sait qu’entre une belle-fille et une belle-mère, ce n’est jamais les grands amours. La future mariée pique le fils à sa maman ! Dans ce gage, la future mariée prendra 5 – 10 minutes pour rédiger un petit texte pour sa belle-mère. Pour corser l’histoire, vous pouvez imposer des mots comme belle-maman chérie, ma deuxième mère, je vous aime, etc.… Dans ce texte, elle devra faire une déclaration à sa belle-mère et lui prouver quelle est la femme parfaite pour son fils.
Après écriture de ses lignes, elle devra l’appeler pour lui lire sa déclaration. Si elle réussit à relever le challenge, la future mariée aura pour gage de réécrire cette lettre pour l’encadrer et l’offrir à sa belle-mère le jour de son mariage. Dans le cas contraire, si elle se fait passer pour la mauvaise belle-fille méchante, une punition lui sera attribuée.
Astuce :
Enregistrer la conversation pour la faire écouter au futur mari.
Tarif :
Peu cher (moins de 5 euros).
Avis des internautes :
Je trouve que ma belle-mère étouffe mon mari. Je lui ai gentiment exprimé dans ma déclaration. Elle l’a reconnu et a bien ri ! Pas mal comme activité. (Lorie)