L’aéroport
Demander à la future mariée, qui sera revêtue d’une tenue d’hôtesse de l’air assez sexy et coquine, de se rendre à l’aéroport au niveau des arrivées. Elle devra brandir une pancarte avec un message à l’attention des passagers. Le message est au choix. Par exemple : Bienvenue à l’aéroport de Nice, j’attends mon prince charmant pour une virée romantique au 7e ciel.
À chaque fois que la future mariée se fera accoster par un arrivant, elle comptabilisera 2 points. Si les passants esquissent un sourire, la future mariée perdra 1 point. Si, un passant ose lui demander d’aller au 7e ciel avec lui, elle décroche 3 points. Cette épreuve se fera dans un délai imparti (par exemple : 20 minutes).
Si la future mariée séduit en décrochant plus de 30 points, il n’y a pas photo, elle mérite de décrocher le diplôme de la meilleure séductrice de l’année. Dans le cas contraire, les convives s’amuseront à lui imposer un autre gage.
Astuce :
Idéal avant de prendre son vol pour un séjour dans un autre pays.
Tarif :
Comptez plus de 30 euros.
Avis des internautes :
Les gens ont le sourire facile, ce qui aide à remporter le défi. Je recommande ce petit jeu très provocateur et séducteur. Un pur moment de plaisir ! (Phoebé)