Un programme romantique pour un enterrement de vie de jeune fille
L’amour rend fou
Que diriez-vous de faire planer le mot « amour » pour enterrer la vie de jeune fille d’une future mariée ? Dans ce programme, ayant pour indice « L’amour rend fou », la future mariée va vivre une aventure passionnelle et chargée en émotion. La tentation sera au rendez-vous ainsi que des tests de fidélité…N’oubliez pas qu’elle profite de sa dernière journée de célibataire avant de se ranger avec l’homme de sa vie.
Quel subterfuge mettre en place pour garder l’effet de surprise ? Voici une question qu’il faut se poser après avoir défini le programme… On joue la carte de l’amour. Demandez simplement au futur marié de vous prêter main forte en invitant sa douce à un dîner romantique dans un restaurant de la ville. Quelle surprise lorsqu’elle va apercevoir une meute de filles en folie devant le restaurant… Magique !
Programme de l’après-midi :
- La future mariée débarque sous les applaudissements des filles en furie. Kidnapping et direction les toilettes pour revêtir la tenue du jour ! Cupidon…
- La transformation étant faite, on peut se rendre au restaurant pour prendre un verre et commencez à distribuer de l’amour aux clients avec des gages et des défis (par exemple : vendre des roses rouges).
- Pendant le rafraîchissement, une des participantes remettra une enveloppe à Cupidon. Cette enveloppe contient un fil rouge. Elle disposera, dès lors, de toute la journée (y compris la soirée) pour trouver les différentes versions du mot « Je t’aime » en toutes les langues et langages.
- L’après-midi se poursuit…direction le studio d’enregistrement. Prenez le bus si possible pour que la future mariée commence son fil rouge. Cette activité va prendre une bonne partie de l’après-midi. Au programme : vocalise, choix de la musique (d’amour si possible) et enregistrement d’un clip vidéo. Un café est servi.
- La fin de journée est proche, on rentre à la maison des souvenirs pleins la tête…On se lance dès lors dans la confection d’un cocktail « rouge passion ».
Programme de la soirée :
- Direction ensuite le restaurant avec spectacle de Chippendales. Durant le repas, la future mariée peut dîner à l’envers (grand classique).
- La danse et le chant seront ensuite à l’honneur. La future mariée ne sera pas oubliée puisqu’elle devra faire des duos avec les autres clients. (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi).
Astuce :
Prévoir des plages horaires assez larges. Le studio d’enregistrement peut prendre du retard. Prévenir le gérant du restaurant que vous participez à un enterrement de vie de jeune fille.
Avis des internautes :
Qui ne rêve pas de voir les coulisses des séances d’enregistrement…J’ai trouvé cette activité vraiment extraordinaire. Je ne savais pas qu’enregistrer un clip pouvait être aussi agréable et surprenant. En prime, on conserve le clip sur l’ordi. Ce fut vraiment exceptionnel. Une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie. (Amélie)