Le baptême de l’air
Pour ce jour si exceptionnel tout se doit d’être parfait…même l’enlèvement de la future mariée. Faut-il encore avoir de la suite dans les idées pour trouver un bon subterfuge…Pourquoi ne pas demander de l’aide d’un complice ? Dans le plus grand des hasards, une amie n’aurait-elle pas besoin d’elle pour garder le petit dernier quelques heures ? Voici une bonne idée pour surprendre la jeune femme.
Programme de l’après-midi :
- Les filles, participantes de l’opération « enterrement de vie de jeune fille » seront cachées dans une pièce de la demeure de la complice du canular (attention ! Ne garez pas votre véhicule trop proche du domicile).
- À l’arrivée de la future mariée, une à une les filles enverront un SMS à la future mariée lui demandant « tu fais quoi ? Shopping ? ». Elle ne comprendra pas pourquoi toutes les filles posent cette même question.
- Suite à ce jeu, la complice demandera à la future mariée de se rendre dans la pièce où se trouvent toutes les filles qui crieront en cœur « SURPRISE ».
- L’aventure peut alors commencer. La future mariée devra revêtir une belle tenue d’hôtesse de l’air sexy pour s’envoyer en l’air.
- Après avoir pris le temps de lever un verre en l’honneur de la future mariée, tout le monde se rendra à l’aérodrome pour un baptême de l’air mythique. Si vous avez de la route à effectuer, n’hésitez pas à mettre en place des gages et défis (confessions intimes, les anecdotes sexuelles de la future mariée, les lieux insolites etc.)
- Toute la troupe s’envolera ensuite pour un baptême de l’air en hélicoptère à la découverte de la ville. Durant le vol, la future mariée pourra prendre les commandes de l’hélicoptère.
- Après une heure de visite et de sensation forte, un verre de l’amitié sera pris et un diplôme sera remis à la future mariée.
- On termine la journée en se rendant en ville pour effectuer quelques gages. Par exemple : la future mariée devra enseigner les consignes de sécurité dans un avion, demandez aux passants s’ils ont déjà effectué l’acte dans un avion ou encore chanter « Ça plane pour moi » etc. (Tous les meilleurs gages et défis se trouvent dans la mallette à défi)
Programme de la soirée :
- Pour la soirée, la troupe peut se rendre dans un restaurant insolite : manger à bord d’un avion. Si vous n’avez pas ce type de lieu proche de votre domicile, choisissez un restaurant d’ambiance.
- Poursuivez votre soirée au domicile d’une des participantes ou en discothèque. N’oubliez pas les gages et les défis divers.
Astuce :
Selon la météo, l’activité peut être corrompue. Trouvez une activité alternative est un plus pour parfaire la journée.
Avis des internautes :
Quoi de plus particulier que de survoler la ville de Monaco en hélicoptère. Jamais de ma vie, je n’aurais imaginé monter à bord d’un hélicoptère et prendre autant de plaisir à admirer ma ville natale du ciel. Hormis cette activité gigantesque, j’ai apprécié les quelques défis proposés par les filles et la soirée fut monumentale. (Patricia)