Le rebond de l’enfer
Un gage infernal pour un enterrement de vie de jeune fille
Le rebond de l’enfer
Mettre la future mariée au défi de faire rebondir une balle de tennis sur le socle d’un sceau de plage d’un point A vers un point B. Deux points que les convives de l’assemblée auront définis ensemble avant la mise en place de l’épreuve.
Dans sa tenue loufoque du jour, la future mariée devra s’amuser à un défi d’enfant : faire rebondir une balle de tennis sur le socle d’un sceau sans la faire tomber.
Ce petit gage entre amis se base sur un système de point. Au point A, les participantes attribuent 10 points à la future mariée. Elle doit alors se rendre au point B puis revenir au point A. Dès lors, que la balle de tennis touche le sol, la future mariée perd 2 points. Si elle parvient à revenir au point A avec des points en poche, elle gagne l’épreuve. Si le score est de 0, elle devra effectuer un autre gage plus démoniaque.
Astuce :
Idéal pour un programme basé sur le thème de la plage.
Tarif :
Peu cher (entre 5 et 10 euros).
Avis des internautes :
Très enfantin…mais seulement à première vue, car il n’est pas si simple de réussir à faire rebondir la balle sans la faire tomber au sol…un défi que j’ai refait avec mes enfants. (Angie)