Un livre érotique
éDemander à la future mariée de se rendre dans la bibliothèque nationale de la ville pour demander un livre pornographique au bibliothécaire. Pour mener à bien son gage, la future mariée devra poser des questions crues à connotation sexuelle au bibliothécaire.
Pour renforcer la difficulté de la tâche, vous pouvez imposer une liste de mots « sexe », « position », « Kâma-Sûtra », « charme », « fantasmes », etc… Rien ne vous empêche de demander à la future mariée de s’immiscer dans la vie privée du bibliothécaire en lui posant des questions sexuelles comme par exemple « Et vous, quel est votre fantasme ? ».
Le défi fonctionne sous forme de points et dans un délai imparti (environ 5 minutes). À chaque mot imposé que la future mariée prononce, cette dernière remporte un point. Si après le délai écoulé, la future mariée comptabilise plus de 15 points alors elle gagne une récompense. Dans le cas contraire, il faudra lui imposer un nouveau gage.
Astuce :
Imposer des mots à connotation sexuelle
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Il fallait oser ! La future mariée ne s’est pas dégonflée. Elle a réussi à parler 5 bonnes minutes avec le bibliothécaire qui s’est prêté au jeu. Incroyable ! (Jeanne)