Massage

Massage

Une activité relax et décontractée pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Massage

Vous avez interrogé la future mariée quant à ses attentes sur ses activités désirées pour son enterrement de vie de jeune fille.

Dilemme ! La future mariée n’est pas totalement convaincue que des défis et des gages dans la rue soient la meilleure idée pour qu’elle profite de sa journée…Que faire ? Optez sans hésitation pour une séance de massage suivi d’un hammam et d’un jacuzzi…la future mariée ne pourra que vous dire merci.

Durant cette séance basée sur la détente et la relaxation, la future mariée aura l’immense privilège de profiter d’un massage intégral…Cette activité va la libérer de la tension que procure le mariage. Pour profiter de cette activité, continuez la journée avec une détente dans un jacuzzi puis dans un hammam. Rien ne vous empêche de rajouter quelques petits défis gentilés comme une tenue en pyjama avec chaussons humoristiques.

 

Les plus de cette activité:

Tout le monde profite de l’activité. Un grand moment de complicité s’installe entre les filles.

 

Avis des internautes :

Le top du must des activités : un bon massage avec un hammam entre filles. Vraiment au top pour se détendre et chasser l’angoisse du mariage. Je ne pouvais pas rêver mieux. (Béatrice)

femme sur le dos qui se fait masser la tete