La séduction au masculin
La séquence sensuelle pour un enterrement de vie de jeune fille
La séduction au masculin
Demander à la future mariée d’accoster un homme dans la rue et de lui déclarer sa flamme (ou le draguer).
Habillée dans une tenue sexy comme la tenue d’infirmière, de policière ou de french Can Can, la future mariée devra s’amuser à aborder les hommes dans le but de prouver que son pouvoir de séduction est toujours présent. Elle devra ramener un numéro de téléphone, séduire un jeune homme dans le but de faire une photo présentant un bisou, montrer qu’elle plaît aussi bien aux jeunes qu’aux hommes d’âge mûrs, une déclaration amoureuse et un petit mot tendre sur son T-shirt. Ce défi devra être effectué dans un délai imparti (environ 10 minutes).
La future mariée est déclarée grande gagnante du défi, si elle parvient à séduire à la perfection. Elle sera alors récompensée en tentant une ultime fois de séduire un jeune homme dans le but de se faire offrir un verre. Dans le cas contraire, la future mariée devra se soumettre à un gage punitif. Soyez impitoyable !
Astuce :
Ce défi devra être effectué dans un délai imparti (environ 10 minutes)
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Ma sœur est très vieux jeu. Chez elle, les femmes n’accostent pas les hommes. Au diable, cette idée reçue, elle a tenté l’expérience. Génial. (Barbara)