Soirée EVJF à Paris

Organiser une soirée à Paris pour un EVJF

Paris, ville de l’amour! Quelle merveilleuse destination pour un week-end de folies entre copines! Vous vous imaginez déjà sur les Champs-Elysées pour une session shopping en mode sex in the city. La capitale fait rêver et elle offre de nombreuses opportunités d’activités insolites. Visite de la Tour Eiffel, de Montmartre et ses rues pavées, vous allez vous amuser et vivre un moment inoubliable. Pour parfaire cet événement spécial, vous devez organiser un samedi soir unique et original. Pour vous aider dans votre organisation, nous allons vous présenter 5 types de soirées EVJF à Paris. Un rêve pour une fin de vie de célibataire 🙂

tour eiffel la nuit

Les stars à Paris : En mode strass et paillettes !

Vous avez décidé de fêter un enterrement de vie de jeune fille glamour à Paris ? Nous ne pouvons que vous féliciter pour ce choix. Si vous voulez jouer les stars le temps d’un week-end, la capitale a tous les atouts pour vous faire passer un moment ultra chic entre copines. Le nec plus ultra pour ce type de soirée tendance serait la balade en hummer limousine. Un groupe de filles en fête dans une voiture de prestige traversant les plus belles avenues de la capitale, ça en jette, non? Des confettis, des ballons et des bulles qui pétillent et vous ferez vivre à la future mariée l’un des plus beaux week-end de sa vie. Une expérience vraiment super sympa juste avant le mariage! On adore!

Et pour que ce moment insolite soit 100% star, il vous faudra bien évidemment un photographe professionnel. Et oui, vous vous imaginez la sortie de la limousine sans flash ? Bien sûr que non! Un pro de la photo sera là pour vous accompagner dans ce moment unique entre amies. Il capturera des photos exceptionnelles de cet événement particulier et vous permettra d’immortaliser ce moment à tout jamais. On valide complètement!

soiree entre filles a paris dans un bar

Le dîner parisien ou le Secret Dîner 

Et que diriez-vous de faire une surprise à la future mariée tout en vous faisant une surprise à vous-même ? Sympa et intriguant, non ? Chez My Little EVJF vous avez la possibilité de réserver un secret dîner à Paris. Le principe est simple. Vous réserver le dîner et l’agence s’occupe de tout. Et surtout de garder secret le lieu du restaurant. Une vue imprenable sur Paris, une cave ou percher en haut d’une nacelle ? Vous n’en saurez rien jusqu’au jour J. N’hésitez pas à vous laissez porter par cette expérience insolite qui, nous sommes sûres, rendra folle de joie la bride to be. La magie fera son effet et vous serez sûres de vivre un moment unique.

estaurant chic noir et dore

Les divas du dancing

Vous êtes prêtes à passer une nuit de folie ? Faire la tournée des bars ne vous effraie pas et danser en discothèque toute la nuit est votre sport préféré ? Alors mettez-vous de suite dans l’ambiance! Bonne humeur, créativité et humour et préparez un parcours-aventure festif pour un enterrement de vie de célibataire sexy, girly et fun! En effet, faire la fête est une activité classique pour un samedi soir mais vous pouvez lui donner un petit aspect insolite. Ce samedi soir doit être un rituel de passage, une virée nocturne remplie d’émotions et de rires. Pour pimenter cette pure aventure, préparez des gages et des questions pour la bride to be. Ces petits jeux EVJF vous permettront de vivre des moments inoubliables et originaux. Lâchez-vous!

La soirée cocktail et karaoké. Sortez vos micros mesdemoiselles!

Et que pensez-vous d’un petit apéro autour d’une dégustation de bières ou d’un délicieux cocktail ? Vous pourriez commencer la soirée par un super moment dans un bar branché de Paris. Une fois plongées dans le bain de la vie nocturne parisienne, vous vous rendrez dans un bar karaoké pour un pur moment de fous-rires dans une ambiance excellente. Activité amusante au possible, toutes les participantes feront vibrer leurs cordes vocales sur les plus grands tubes du monde entier. Votre meilleure amie aura bien sûr le privilège de choisir ses chansons préférées. Et oui, c’est elle la reine de la soirée! Elle aura tous les droits. Même de vous emmener en boîte de nuit si elle ne veut pas dormir. Préparez-vous les filles! La nuit risque d’être longue 😉

soiree entre filles cocktails robe de soiree sapin de noel

Un Escape Bar

A la recherche d’une activité originale pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, nous vous proposons l’Escape bar. Le principe est simple. Vous allez concocter vos propres cocktails au fur et à mesure de la résolution d’énigmes. En effet, à chaque défi relevé, un ingrédient de votre cocktail se débloquera. Cette idée originale est parfaite pour s’amuser entre filles. La future mariée aura l’occasion de dire adieu à son célibat dans un contexte intimiste et ludique. Génial pour une fille calme et posée. Le grand saut vers la vie conjugale ne doit pas forcément rimer avec cotillons et boîtes de nuit. Vous pouvez parfaitement fêter cet événement particulier dans la tranquillité et en petit comité.

Voilà, mesdemoiselles, c’était la dernière idée de soirée EVJF! N’hésitez pas à créer un livre d’or pour cet événement particulier. En effet, peu importe le type de soirée que vous allez choisir, le plus important sera d’apporter de petites attentions à la future mariée. Rien de tel qu’un livre remplies de jolies pensées de toutes les invitées. A faire sans hésitation!

Bel EVJF les filles! 

decoration table mariage fleurs