Où sortir le soir lors d’un EVJF à Nice ?
La première journée de cet EVJF à Nice bât son plein, et c’est totalement interdit de rentrer à la maison sans avoir organisé une soirée spéciale pour votre amie. Nice est une ville très animée, et vous devez impérativement en profiter. Mais que faire ? Un restaurant ? Aller boire un verre dans un bar ? Et quelle boîte de nuit choisir ? Pas de stress les filles, on vous a concocté une liste spéciale avec les meilleurs plans pour votre soirée d’enterrement de vie de jeune fille à Nice.
Les bars originaux et atypiques de Nice
Si vous souhaitez boire un verre et prendre un apéritif pour débuter votre soirée, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreux bars de Nice. Voici quelques adresses originales à retenir :
Le Shapko
Ce bar est réputé pour ses concerts en live d’artistes régionaux et ses Jazz Sessions. Situé dans le quartier du Vieux-Nice, vous pourrez y déguster de bons vins de la région.
La Bulle à Jeux
Pour nos amatrices de jeux de société, vous pourrez profiter de votre cocktail tout en jouant au jeu de votre choix parmi une sélection de plusieurs dizaines de jeux récents et plus anciens.
Le Plongeoir
Si vous voulez en mettre plein la vue à la future mariée, venez partager des tapas et un bon verre de vin au Plongeoir, avec sa vue panoramique sur la mer Méditerranée. Situé sur le rocher de la Plage de la Réserve, vous serez émerveillé par le coucher de soleil.
Le Tomahawk
La grande particularité de ce bar est que vous pourrez participer à un lancer de haches ! Très populaire auprès de nos EVJF.
Un dîner dans les meilleurs restaurants de Nice
Jan
Un restaurant étoilé Michelin, situé dans le quartier du port, et qui propose une cuisine française revisitée aux influences du sud.
Le Chantecler
Le restaurant gastronomique du célèbre hôtel Negresco. La cheffe Virginie Basselot vous propose une carte française et méditerranéenne.
Un Rooftop
Pour une soirée d’été sur un rooftop, vous trouverez votre bonheur à Nice. Voici quelques adresses : BClub Rooftop Nice, Bella Siella Nice Bar, ou encore le 3e Restaurant.
Des activités nocturnes pour une soirée à Nice
Karaoké Party
Si vous voulez pousser la chansonnette, vous pouvez vous organiser une Karaoké Party ! De plus en plus à la mode, beaucoup de bars proposent des soirées Karaoké. Pour les plus timides, vous pouvez également réserver un studio privatif pour votre groupe.
Boite de nuit
Pour celles qui ont encore de l’énergie et qui souhaitent poursuivre la soirée jusqu’au bout de la nuit, vous avez évidemment la possibilité de vous rendre en boîte de nuit. Le mieux si vous êtes en grand groupe, c’est de réserver une table, à l’avance ou non. Voici la liste des meilleures boites de nuit de la ville :
High Club : Le lieu de rendez-vous des fêtards. 3 salles avec 3 ambiances différentes. C’est la boite la plus select’ de la ville !
Le Maze Club : Une atmosphère cosy, une décoration surprenante et des soirées à thèmes !
Le Feeling : Une boite de nuit qui regroupe plusieurs styles musicaux. À noter que certains soirs, ils organisent des soirées Karaoké !
Le Kosma : Un club piano-bar avec des soirées stand-up, karaokés, shows musicaux et spectacles de magie. Un endroit super sympa pour une soirée EVJF entre filles !