En quête d’une idée insolite pour fêter l’enterrement vie de jeune fille de votre meilleure amie, nous vous présentons les meilleures soirées EVJF. Que ce soit en mode fête, chic et branché ou en pyjama, fêter une soirée enterrement de vie de célibataire entre filles n’aura plus de secrets pour vous. Parfaitement combinée à une organisation originale, cette soirée de rêve vous permettra de vivre un moment unique entre copines. Votre meilleure amie en gardera un souvenir inoubliable et vous passerez la soirée dans la bonne humeur et les éclats de rire. Sachez cependant que peu importe votre choix, la meilleure soirée EVJF pour la future mariée sera avant tout le meilleur moment fun et détente avec ses copines.
1. Le type de soirée
Tout d’abord, attardons-nous sur le type de soirée possible pour un enterrement de vie de célibataire. Toutes plus divertissantes les unes que les autres, elles ont l’avantage d’offrir des ambiances différentes pour un mariage parfait avec le profil de la future mariée. Et oui, votre meilleure amie est la reine du week-end et vous devez avant tout trouver les petites attentions qui lui feront plaisir. Choisissez la soirée qui lui correspond le mieux et vous garantirez un pur moment de rires et de joie entre amies.
La soirée chic et tendance
Vous allez fêter la fin de vie de célibat de votre meilleure amie et vous lui prévoyez une soirée paillette! Un truc chic et glam qui la plongera dans un monde super classe et girly. Réservez un restaurant branché où vous pourriez vous rendre habillées de vos plus belles robes. Le repas terminé, vous l’emmenerez ensuite dans un bar lounge pour siroter un délicieux cocktail et profiter de la nuit entre copines. Nous sommes sûres que le combo resto-bar lounge plaira à votre groupe de filles en fête. C’est un excellent choix pour vous sentir spéciales et uniques durant cet événement particulier!
La festive jusqu’au bout de la nuit
Fêtardes dans l’âme, vous êtes habituées à des purs week-end de folie avec votre meilleure amie. Réservez-lui une nuit inoubliable! En commençant par une tournée de bars et quelques tapas, vous pourriez vous prêter à quelques jeux pour animer la future mariée et lui faire vivre une soirée spéciale. Prise dans une superbe ambiance, vous pourriez ensuite vous diriger vers la discothèque la plus tendance de la ville. Les plus beaux petits oiseaux de nuit seront de sortie cette nuit-là et la piste de danse n’attendra que vous pour mettre le feu! Faire la fête et danser vous mèneront ainsi jusqu’au bout de la night pour un enterrement de vie de jeune fille réussi!
L’insolite
En fonction de la destination que vous allez choisir, renseignez-vous sur les restaurants insolites de la ville. Que ce soit sur des balançoires, dans un phare, une ancienne chapelle ou dans un train, les restos originaux marqueront votre soirée enterrement de vie de jeune fille. Le cadre insolite donnera du charme à votre repas et surprendra chacune d’entre vous. Sachez qu’il existe également des restaurants à l’aveugle. Impossible de savoir à l’avance ce que vous allez manger. Si votre meilleure amie est aventureuse et aime les surprises, vous pouvez réserver les yeux fermés! 😉
La pyjama party
Plutôt casanière et fervente amatrice de soirée tranquille à la maison, organisez une pyjama party pour l’enterrement de vie de célibataire de la future mariée. Petit apéro dinatoire, jeux de société, musique et champagne et vous voilà, prêtes pour une soirée cocon entre copines. Vêtues de vos plus beaux pyjamas, vous passerez une agréable soirée en toute intimité. Un excellent plan pour passer un moment 100% girly! Fous-rires assurés!
2. Les meilleures activités pour votre soirée EVJF
Pour parfaire et dynamiser votre soirée EVJF, vous pouvez lui associer une activité amusante. Ce petit truc en plus donnera un caractère unique à votre soirée et vous permettra de repartir avec des souvenirs inoubliables! En effet, après le shooting-photo, la chasse au trésor, le karting ou le laser-game de la journée, il serait dommage de faire retomber les idées originales! La vie nocturne doit également réserver son petit lot de surprises 😉
La sortie en limousine
Un grand classique pour un EVJF : la sortie en limousine! Effet chic et classe sans conteste, cette sortie vous permettra de vous rendre sur le lieu de votre soirée. En profitant d’une jolie balade dans la ville que vous aurez choisie, vous ferez sauter le champagne pour marquer les derniers jours de célibat de votre meilleure amie. Acticité girly et glamour au top, vous rendrez folle de joie la future mariée. On valide forcément!
Le concours de cocktails
Vous fêtez un enterrement de vie de jeune fille et vous avez forcément envie de trinquer en l’honneur de la future mariée. Quoi de mieux qu’un atelier cocktail pour vous lancer dans un show à la Tom Cruise et servir à votre amie, le meilleur cocktail EVJF de tous les temps ? En tout cas, celui que la future mariée adore. En apprenant à marier parfaitement les différents ingrédients, vous passerez un moment de franche rigolade dans une ambiance excellente. A réserver pour un moment festif!
Le Karaoké
Activité drôle à l’extrême! Le karaoké est un bon moyen pour se lâcher et commencer votre saturday night fever de folie! Chantant toutes ensemble vos tubes préférées, vous renforcerez vos liens d’amitié par l’indulgence qui règne entre amies lorsque les casseroles se mettent à chanter. Oui, oui, tout le monde ne sait pas chanter. Un peu de bienveillance et tout se passera bien! 😉 A moins que des Céline Dion, Beyoncé ou Lady Gaga ne sommeillent en vous! Dans tous les cas, c’est une activité vraiment super sympa pour s’amuser et faire la fête.
3. Les gages pour votre soirée EVJF
Bien que votre soirée risque de battre son plein, n’hésitez pas à y ajouter des gages! Au restaurant et lors de la tournée des bars, vous pourriez surprendre la future mariée par un défi qu’elle serait dans “contrainte” de réaliser. Faire un bisou au serveur, boire un shooter sans les mains, demander son cocktail préféré en mimant, demander la recette de l’amour éternel aux autres clients, bref…la liste est longue! Le plus important sera de respecter la future mariée en ne la forçant pas à faire des choses qu’elle n’aimerait pas faire. Et pour cela, nous vous faisons confiance. C’est votre meilleure amie, vous la connaissez.
4. Les jeux pour votre soirée EVJF
Dans le cas d’une soirée à la maison, vous pourriez préparer des jeux pour animer les troupes et faire rire la future mariée. Blind-test, qui est qui, les z’amours ou pourquoi un spécial top chef où toutes les participantes mettraient la main à la pâte pour satisfaire les papilles de votre amie sont autant de jeux qui permettent de fédérer un groupe de copines et de créer une ambiance festive et amusante. Soyez originales et vous vous amuserez comme des folles!
Voilà les filles, vous savez tout!
Bel EVJF!