Tatouage au henné

Tatouage au henné

Une activité hilarante et loufoque pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Tatouage au henné

La future mariée a-t-elle l’âme d’une grande artiste ? Ou tout simplement a-t-elle toujours rêvé de se faire un beau tatouage sur le corps ? Ici, pas question de dénaturer le corps de la future mariée avant son grand jour, mais tout simplement de lui proposer une activité exceptionnelle pour marquer son enterrement de vie de jeune fille : un cours de tatouage au henné.

Tout le monde connaît le henné, qui nous vient tout droit des traditions ancestrales musulmanes. Ces belles filles orientales qui peignent de jolis dessins à l’encre noire sur leurs mains et leurs pieds.

Dans cette activité, qui se déroule dans un cadre privatif, la future mariée et les participantes vont découvrir toutes les techniques des tatouages au henné. Elles devront s’amuser à se désigner chacune leurs tours sur le corps de l’autre…Une activité très plaisante encadrée par des professionnels.

Les plus de cette activité :

Cette activité peut être suivi d’un cours de danse orientale.

 

Avis des internautes :

Apprendre à dessiner sur sa peau au henné est une activité très artistique… Nous nous sommes fait des petits cœurs sympathiques qui marquaient notre amitié. (Roxane)

mains dune femme tatouee au henne avec bijoux dores et tenue rouge