Tourner les serviettes
Un gage phénoménal pour un enterrement de vie de jeune fille
Tourner les serviettes
Demander à la future mariée d’inviter tous les clients d’une salle de restaurant à faire tourner les serviettes sur la chanson de Patrick Sébastien « Et on fait tourner les serviettes ».
Grand classique des fêtards, cette chanson met une ambiance d’enfer dans les soirées. Et si la future mariée se lançait dans cette folle aventure ?! C’est parti pour 4 minutes de pure plaisir en faisant joyeusement tourner les serviettes dans une salle de restaurant. Pour gagner le défi, la future mariée, habillée spécialement pour l’occasion devra réussir à mettre le feu en invitant les clients à jouer le jeu avec elle. Réussira-t-elle à faire lever les clients ?
Les filles du groupe serviront de juge. Si elles estiment que la future mariée a mis une ambiance du tonnerre, cette dernière aura le droit de se prendre son apéritif. Dans le cas contraire, elle devra se faire offrir un apéritif par un client du restaurant.
Astuce :
Demander l’accord du gérant d’un restaurant.
Tarif :
Peu cher (moins de 5 euros).
Avis des internautes :
Les gens se prêtent bien au jeu. Nous étions dans un restaurant avec transformiste ! L’ambiance fut au rendez-vous ! Vraiment mémorable cette soirée. (Héléne)