My EVJF » De toutes les manières…

De toutes les manières...

Un gage dansant pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

De toutes les manières…

Demander à la future mariée de se rendre dans une agence d’assurance concurrente à la MAAF et chantez « De toutes les manières, c’est la MAAF que je préfère, c’est la MAAF » tout en effectuant quelques pas de danses.

Pour mener à bien ce défi, il est recommandé de demander l’autorisation à un conseiller clientèle de l’agence de la MAAF, sans en avertir la future mariée. Osera-t-elle relever ce défi complètement loufoque et absurde ?

Si la future mariée rempli ce gage, les convives de la journée devront lui remettre une récompense (un cadeau de l’amitié acheté par le groupe ou lui dédicacer un poème). Dans l’hypothèse inverse, la future mariée sera contrainte de se soumettre à un nouveau défi plus difficile, mais réalisable.

Pour mettre du piment à ce défi, rien ne vous empêche d’apprendre la chorégraphie toutes ensemble et réaliser ce défi avec toutes les filles présentes à la journée prénuptiale.

 

Astuce :

Mettre un tailleur de secrétaire et être de connivence avec une personne de l’agence.

 

Tarif :

gratuit

 

Avis des internautes :

Idée originale, mais qui demande du culot. Cette publicité m’amusait, ma meilleure amie le savait. C’était le moment idéal pour me tester ! (Anne)

groupe d'amis vus de loin et de dos à la plage en sautant