Waterbike

Waterbike

Une activité athlétique pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Waterbike

Voici quelques mots pour donner une idée à la future mariée : eau, basket, vélo…c’est parti pour une séance de waterbike…Attention, ça va courbaturer pour rendre l’enterrement de vie de jeune fille plus pétillante…

Au programme de cette activité, la future mariée, équipée d’une belle bouée en forme de canard, sera accompagnée de ses acolytes pour participer à une séance sportive de waterbike. Tout le monde se jette à l’eau sans exception…et enfourche un vélo pour pédaler pendant quelques minutes.

Au début l’activité, qui est encadrée par un coach sportif, est relativement calme…au top du coach, la troupe devra pédaler plus vite et toujours plus vite…pour atteindre un sprint. Le coach n’hésitera pas à mettre la pression et des activités supplémentaires pour la future mariée… Une activité exceptionnelle qui se déroule dans une ambiance agréable et vivifiante.

Les plus de cette activité :

Toutes les filles participent à la séance de vélo dans la piscine…

Avis des internautes :

Que c’est dur et épuisant. J’ai eu 1 semaine de courbature…autant dire que j’ai pas oublié cette activité…ni le final dans le jacuzzi relaxant. Un vrai programme où je me suis régalée. (Émilie)

jeune femme en pleine seance daquabike avec une casquette blanche sur la tete