Wedding Dance
La mode du moment pour les mariages : les ouvertures de bal majestueuses avec une superbe chorégraphie… Toutes les futures mariées rêvent d’intégrer ce genre de chorégraphie pour leurs grands jours…il faut l’admettre…le budget n’est pas toujours d’actualité… Profitons de l’enterrement de vie de jeune fille pour organiser cet événement, c’est plus que possible…Un rêve enfin qui devient réalité et qui devrait contenter plus d’une future mariée. Nom de code « Weeding dance ». Bien sûr, vous n’êtes pas là pour chambouler les projets d’organisation de la future mariée…mais elle devrait être émotive quant à cette petite surprise…
L’objectif de ce programme est de monter une chorégraphie surhumaine pour le mariage de la future mariée. L’enterrement de vie de jeune fille sera donc basée sur un programme de danse…Pour l’inviter à participer à sa journée, proposez-lui de façon simple et naturelle de consacrer sa journée à une simple journée pour chasser l’angoisse de son organisation de mariage (donnez-lui une date et une heure de rendez-vous).
Programme de l’après-midi :
- Toute la troupe débarque sur le lieu de rendez-vous pour accueillir avec une ola grandiose la future mariée. On prend ensuite possession d’une table dans un bar de la ville pour prendre un verre entre fille.
- Durant cette pause, la future mariée aura pour charge d’enfiler une tenue de sport (petit short sexy fluorescent (ou rose) avec un débardeur confectionné par les filles.
- C’est, ensuite parti, pour une première activité …3/4 heures de danses intensifs pour un peu d’échauffement…un cours de Zumba. Le prof de Zumba assurera un cours privatif.
- Rafraichissez-vous en attendant la seconde activité qui va se poursuivre dans la même salle privée de danse.
- Un autre prof viendra ensuite vous donner deux heures de plaisir en vous apprenant une chorégraphie sur une de vos musiques préférées que vous pourrez reproduire le jour du mariage de votre amie (sœur, cousine, proche). C’est le Wedding Dance….
- L’après-midi a été très chargée en sport. Il est bon de se détendre. On profite de la fin d’après-midi pour se rendre au hammam pour une séance relaxante et chasser les courbatures de la journée.
Programme de la soirée :
- Après une journée aussi athlétique, il est préférable d’organiser une soirée agréable…. Toute la troupe se rend chez une des participantes pour prendre une coupe de champagne et se faire une petite beauté pour la soirée.
- Une limousine viendra chercher la troupe pour une découverte de la ville et les déposer dans un restaurant gastronomique. A l’intérieure de la limousine : chippendale et champagne à gogo. Après une heure de tentation, on se remplit l’estomac au restaurant.
- Durant le restaurant, il est possible de faire quelques gages et défis (manger à l’envers par exemple).
Astuce :
Ne programmer pas de défis ou de gages pour l’après-midi (les trois activités se complètent). Toutefois, vous pouvez poser des questions coquines à la future mariée à la séance SPA.
Tarif :
Gros budget. Cours de Zumba à partir de 50 euros.
Avis des internautes :
Pour une surprise, ce fut une surprise… Je voulais ce genre d’ouverture de bal à mon mariage, mais vous savez comme moi que ca coûte bonbon …un mariage a déjà assez de frais…je dois admettre que mes amies proches ont plus qu’assuré que je n’ai jamais été assez reconnaissante…quand je vois la vidéo je leur dis encore milles merci. (Jenifer)