L’atelier couronnes de fleurs à La Rochelle : une activité tendance et cocooning

Un atelier couronnes de fleurs pour votre EVJF 

Le grand jour approche et vous hésitez encore sur le planning de la journée ? Nous sommes là pour vous aider à choisir les meilleures activités pour un enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle.

Parmi les activités les plus plébiscitées par nos clientes, on retrouve bien évidemment les ateliers DIY (Do It Yourself). Le plus populaire d’entre eux n’est autre que l’atelier couronnes de fleurs. 

atelier couronnes de fleurs evjf la rochelle

Cette activité vous permettra de flirter avec la nature tout en vous offrant un voyage au pays des senteurs et des couleurs. Fleurs fraîches, séchées ou encore stabilisées… le choix vous appartient.

Pourquoi choisir cette activité pour un EVJF ?

L’atelier couronnes de fleurs remporte un grand succès auprès des jeunes femmes qui passent toujours un bon moment de détente et de rigolade entre copines. Dans une atmosphère très girly, vous découvrirez un savoir-faire qui nécessite à la fois créativité et méticulosité. Eh oui, ce n’est pas aussi facile qu’on le croit.

Cet atelier cocooning est parfait pour les pipelettes. En effet, pendant le cours, on papote et on crée sa plus belle couronne de fleurs tout en s’amusant. Une fois terminé, petite session selfies avec vos meilleures amies. Vous n’aurez plus qu’à poster les photos sur les réseaux sociaux pour émerveiller tous vos abonnés. Succès assuré !

Qui plus est, vous n’aurez pas à vous soucier de la météo le jour de votre enterrement de vie de jeune fille comme cette activité se déroule en intérieur. Vous serez donc protégées du mauvais temps (même si, admettons-le, la pluie c’est plutôt rare à La Rochelle).

Petit conseil d’amis : nous recommandons cette activité pour des groupes inférieurs à 10 personnes pour un maximum d’intimité et de partage.

mains qui tiennent une couronne de fleurs sechees

Comment se déroule un atelier couronnes de fleurs à La Rochelle ?

Que vous choisissiez l’option à domicile ou que vous vous rendiez directement à l’atelier, notre créatrice vous accueillera les/à bras ouverts. Elle connaît tout ce qu’il y a à savoir sur les fleurs et saura vous conseiller au mieux pour que vous repartiez avec la plus belles des couronnes de fleurs (Blanche Neige sera verte de jalousie).

Pendant 2h, libérez votre créativité et laissez vous guider par notre merveilleuse animatrice.  Commencez par choisir le type de fleurs que vous préférez puis faites des essais pour trouver les couleurs qui se marient à la perfection. Entre deux enfilages de fleurs, détendez vous en dégustant des petits gâteaux et en sirotant une boisson fraîche offerte par notre adorable créatrice. 

Petit conseil d’amis : préférez un atelier le matin comme ça vous pourrez porter vos couronnes tout au long de votre week-end EVJF. Et si vous avez également opté pour le shooting photo avec nos photographes professionnels, ce petit accessoire ajoutera une touche d’originalité et d’exotisme. (Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à faire un tour sur notre page shooting photo). 

Le petit plus qui saura vous convaincre : vous pourrez porter vos créations le jour du mariage et éblouir tous les convives. Tous les regards seront braqués sur vous. Alors n’hésitez plus et choisissez l’atelier couronnes de fleurs à La Rochelle ! De bons moments garantis. 

atelier couronnes de fleurs pour un evjf a la rochelle

Quelques exemples de création pour vous donner des idées :

 

jeune femme qui porte une couronne de fleurs
jeune femme dans un champ de profil avec une courone de fleurs
jeune femme qui baisse la tete avec une couronne de fleurs et une robe en dentelle
jolie couronne de fleurs posee sur une table en marbre
groupe de jeunes femmes qui rigole avec des couronnes de fleurs sur la tete
groupe de femme qui prennent une photo avec des couronnes de fleurs sur la tete