Atelier dégustation

Atelier dégustation

Une activité incroyablement appétissante pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Atelier dégustation

La gourmandise est-elle un péché de la future mariée ? Si la réponse est affirmative, vous pouvez, sans hésitation, baser sa journée sur ce péché capital…Reste encore à trouver une activité inoubliable qui se lie à la perfection à ce thème…proposez-lui une dégustation de gourmandise… À quoi consiste cette activité ?

Dans cette activité, qui va se dérouler dans la bonne humeur et dans une ambiance phénoménale, la future mariée et ses acolytes vont se rendre dans un cours de cuisine (pâtisserie, confiserie, gastronomique…). Elles vont s’y rendre, non pas pour apprendre à cuisiner, mais elles vont servir de jury.

Elles devront, dès lors, goûter toutes les spécialités réalisées par les débutants et désigner un gagnant. Le gagnant (ou la gagnante) remportera une photo souvenir avec la future mariée.

 

Les plus de cette activité :

Le thème peut tourner autour du chocolat ou des dégustations pâtissières ou encore gastronomiques.

 

Avis des internautes :

Vive les calories dans cette activité…mais en ce jour exceptionnel, il va de soi qu’on peut faire un écart de conduite. J’ai bien apprécié cette dégustation entre gourmandes complices. N’est-ce pas les filles ? (Josie)

atelier degustation de patisseries