Dégustation de champagne

Dégustation de champagne

Une activité extraordinairement pétillante pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Dégustation de champagne

Toutes les femmes les plus chics aiment le champagne…encore faut-il reconnaître les différents millésimes pour les apprécier ? Si vous organisez un enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez intégrer une tournée des vignobles pour faire la dégustation de champagne…attention, ca monte vite à la tête.

Dans cette activité sympathique, la future mariée accompagnée de ses plus fidèles acolytes va découvrir tous les secrets de la fabrication d’un produit alcoolisé très apprécié dans le monde. Pour couronner l’activité, la future mariée sera soumise à une dégustation. Les yeux bandés, elle devra reconnaître différents vins…A-t-elle retenu la leçon de la journée ? A-t-elle un bon flaire ? Vous le serez bien assez tôt…

 

Les plus de cette activité :

Après la dégustation, vous pouvez vous offrir ou offrir à la future mariée une bouteille de champagne dans la boutique souvenir. Cette bouteille sera débouchée un an après le mariage.

 

Avis des internautes :

Prévoyez des cachets pour les maux de crâne…sincèrement, cette activité nous permet de rencontrer de beaux domaines et d’en apprendre davantage sur les différents champagnes et leurs fabrications. (Patricia)

bouteille de champagne rose et verres de champagne