Chasse à l’homme

Chasse à l’homme

Une activité énigmatique pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Chasse à l’homme

Les activités sont tellement multiples, qu’il est difficile de trouver la parfaite activité pour un enterrement de vie de jeune fille. Si la future mariée n’est pas prête à faire un saut de l’ange, et qu’elle hait par-dessus tous les activités sportives, pourquoi ne pas proposer un rallye dans les rues de sa ville natale ? Cette activité est nommée « The Target ». En quoi consiste ce jeu ?

Le principe est simple, toutes les participantes ainsi que la future mariée prennent connaissance d’une énigme policière, énigme qu’elles vont devoir résoudre. Équipées avec des téléphones GPS, l’équipe devra récupérer une série d’objets parsemée dans la ville avant que les gangsters ne les récupèrent. En somme, l’activité « The Target » est une grande chasse à l’homme.

Cette expérience est unique au monde et très captivante… La future mariée a-t-elle l’instinct d’une grande gagnante ?

 

Les plus de cette activité :

Il est possible de créer sa propre histoire. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour raconter une anecdote du passé de la future mariée ?

 

Avis des internautes :

Trois bonnes heures à la recherche d’indice et de découvertes d’une ville inconnue. Le jeu vaut le coup d’être testé. Je recommande cette activité à toute organisatrice qui manque d’imaginations. (Patricia)

activite chasse a lhomme