Ski joering

Ski joering

Une activité a sensation forte pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Ski joering

Vous peaufinez un enterrement de vie de jeune fille qui se déroulera à la montagne ? Quelle excellente idée ! Pour profiter un maximum de cette journée si exceptionnelle, pourquoi ne pas imposer à la future mariée une toute nouvelle activité à sensation démoniaque : le ski joering. Mais quelle est cette discipline ?

Cette activité mélange le ski et l’attelage canin ou équestre. Sur des skis, la future mariée devra se laisser tirer par un cheval ou des chiens. Ces animaux peuvent rapidement prendre de la vitesse et procurer une sensation exceptionnelle, chargée en adrénaline.
Les participantes ne seront pas épargnées par cette activité, qui s’effectue sous la responsabilité d’un professionnel. L’esprit de compétition vient se greffer à cette discipline, ce qui permet de mettre de l’ambiance à la journée  « enterrement de vie de jeune  fille ».

Les plus de cette activité :

Les moniteurs proposent de multiples défis lors d’une séance de ski Joering. L’activité est disponible en hiver comme en été.

Avis des internautes :

Préparez-vous au grand frisson. Cette activité, trop peu connue, décoiffe…Idéal pour tout programme basé sur le thème de l’hiver et de la montagne. Je recommande. (Roxane)

cheval qui tire une femme a ski sur une piste de ski