Cours de chant

Cours de chant

Une activité très chantante pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Cours de chant

La future mariée est une piètre chanteuse ou au contraire, elle a une voix magnifique ? Osez offrir un programme basé sur le chant pour son enterrement de vie de jeune fille. En cette journée, qui lui est dédiée, pensez intégrer à votre programme un cours de chant.

Durant sa séance avec une professionnelle (ou un professionnel), la future mariée va devoir écouter les directives de la professionnelle du chant afin de modifier sa justesse. Les participantes, quant à elles, seront présentes lors de cette séance privée. Elles auront en charge de choisir une chanson douce (pourquoi ne pas en profiter pour modifier les paroles d’une chanson connue que la future mariée pourra interpréter lors de la réception de son mariage ?).

L’activité est agréable et se déroule dans une atmosphère complètement détendue. Pour pimenter la séance, vous pouvez choisir une musique rigolote ou paillarde.

 

Les plus de cette activité:

L’activité peut être suivie d’une autre animation : l’enregistrement d’un CD.

 

Avis des internautes :

Seule ma meilleure amie savait que j’allais dire quelques mots en chantant en l’honneur de mon mari. Cette leçon m’a permis de perfectionner ma justesse. Grandiose. (Aurélie)

jeune femme qui chante dans un sutdio denregistrement