Cours de théâtre

Cours de théatre

Une activité théâtrale pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Cours de théâtre

La future mariée est timide et réservée ? Inutile de la ridiculiser en lui proposant des activités loufoques dans la rue. Elle risque de ne pas apprécier sa journée « enterrement de vie de jeune fille ». Alors que faire ? Offrez-lui la chance de s’épanouir en montant sur les planches d’une salle de théâtre en intégrant un cours de théâtre pour son enterrement de vie de célibat.

Au programme de cette activité : deux bonnes heures de rire et de complicité. Durant la séance, toutes les participantes ainsi que la future mariée endosseront un rôle et s’amuseront à donner la réplique à l’autre.

L’activité se déroule en toute complicité et dans une ambiance délirante. La future mariée prendra plaisir à jouer le jeu théâtral.

 

Les plus de cette activité:

Il est possible de mettre en place une pièce de théâtre pour caricaturer les défauts de la future mariée, son métier ou ses petites manies.

 

Avis des internautes :

Être ou ne pas être ! Tel est la question…Apprendre à prendre la parole en public et jouer avec les expressions du visage est vraiment une activité stupéfiante. Elle aide en prime pour le discours du mariage. (Jenifer)

jeune femme qui lit son texte en loge dune salle de theatre