Créer des verrines

Créer des verrines

Une activité culinaire pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Créer des verrines

Si vous êtes désignés comme la grande responsable d’un enterrement de vie de jeune fille, vous allez être confronté à la question : quelle activité serait parfaite pour marquer ce jour mythique ? Si la future mariée est fanatique de cuisine (ou alors une piètre cuisinière !) pourquoi ne pas l’inviter à participer à un cours de cuisine…et pas n’importe quel cours puisqu’elle aura l’immense privilège d’apprendre à confectionner des verrines.

Dans cette activité, qui se déroule sous la responsabilité d’un grand chef cuisinier, l’atelier sera privatisé pendant quelques heures…rien que pour votre plus grand bonheur. Le chef cuisinier parsèmera le cours avec des défis et des gages pour mettre un peu plus d’ambiances à la journée dédiée à enterrer la vie de célibataire de la future mariée.

 

Les plus de cette activité :

Cette activité est idyllique pour préparer les verrines apéritifs de la soirée…De prime, toutes les participantes peuvent se prêter au jeu.

 

Avis des internautes :

Les verrines sont à la mode. C’est étonnant tous les styles de verrines que l’on peut confectionner. Une activité excellente pour toutes personnes, qui comme moi, adore cuisiner. (Sophie)

plateau de verrines a lavocat et au saumon