Crier son amour sur tous les toits
Un gage amoureux pour un enterrement de vie de jeune fille
Crier son amour sur tous les toits
Demander à la future mariée de monter sur un banc public et d’annoncer à la terre entière qu’elle est amoureuse de son futur mari.
Quoi de plus beau, à quelques jours du mariage, que de crier sur tous les toits qu’on est folle amoureuse de son futur mari. La future mariée peut s’emparer d’un micro ou d’un mégaphone pour faire son annonce officielle. Toutefois, si vous trouvez le jeu trop simple, on peut compliquer le défi.
On complique le jeu ? C’est parti… Demander à la future mariée de créer un acrostiche avec les lettres du prénom de son futur mari. Et pour mettre encore un peu plus de joie et de bonne humeur à la journée, on lui impose une imitation. Par exemple, faire l’accent britannique ou émettre l’acrostiche en jouant la pompom girl’s. Effet garanti et rire au programme.
Si elle effectue son défi avec brio, elle mérite une bonne récompense. Si malgré l’amour qu’elle éprouve pour son futur mari, elle échoue, elle devra se soumettre à un autre gage plus cruel pour se faire pardonner.
Astuce :
perpétuer ce gage tout au long de la journée. Une tenue de pompom girl’s peut faire le petit plus.
Tarif :
gratuit
Avis des internautes :
Le gage est mimi. Rien de plus agréable de dire à tout le monde que le cœur palpite d’amour. J’ai grandement apprécié ce défi. Merci les filles ! (Lucie)