Les mots censurés
Demander à la future mariée de partir à la rencontre des passants dans une tenue d’infirmière pour faire de la prévention sur le Sida en usant de mots censurés (le célèbre « biiiiiiiiiipppppppp » qui remplace des mots).
La future mariée disposera d’un timing pour réaliser son défi (15 minutes). Elle devra faire de la prévention sur l’usage des préservatifs pour éviter le SIDA, les grossesses mais également tout type de maladies sexuelles transmissibles. Dans ce dessein, la future mariée devra énoncer des mots censurés comme mettre un préservatif sur le « bip ». La liste des mots censurés devra être donnée à la future mariée avant le début de l’épreuve. Elle disposera également de préservatif et d’un concombre pour faire les démonstrations.
La future mariée sera-t-elle à la hauteur pour relever le défi ? Si elle ne prononce aucun mot interdit, la future mariée remportera la partie. Dans le cas contraire, une sévère sentence plus diabolique sera administrée à la future mariée.
Astuce :
La tenue d’infirmière sexy est idéale pour ce genre de défi.
Tarif :
Assez cher (entre 5 et 15 euros)
Avis des internautes :
Quand je repense au bip de ma sœur, j’en rigole toute seule. Ce jeu est vraiment sympathique et incroyablement drôle. Je le recommande. (Jenny)