Dormir dans les arbres

Dormir dans les arbres

Une activité au cœur de la nature pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Dormir dans les arbres

La future mariée se dit écologiste ? Elle aime tout ce qui attrait à la protection de l’environnement ? C’est tout à son honneur…mais connaît-elle vraiment la vraie vie dans la nature ? Son enterrement de vie de jeune fille est le moment idéal pour la mettre à l’épreuve en intégrant à son programme basé sur la nature l’activité : dormir dans les arbres.

Bien que les cabanes dans les arbres soient aménagées de façon confortable, la future mariée et ses acolytes devront tout de même se plier à quelques règles écologiques comme mettre de la sciure après chaque passage aux toilettes.

Ici, pas question de laisser la future mariée se débrouiller toute seule. Les participantes devront également profiter de l’enterrement de vie de jeune fille pour apprendre à vivre à l’état sauvage pour une nuit ensorcelée.

Les plus de cette activité :

L’activité s’allie avec de nombreux thèmes (enfance, nature, écologique…) et elle est idéale pour vivre une nuit exceptionnelle.

Avis des internautes :

Moi, qui idolâtre mon confort…j’ai été gâtée…La cabane dans les arbres est une nuit vraiment insolite très bien aménagée. J’ai apprécié cette soirée. Expérience à tenter avec son amoureux. (Caroline)

jolie cabane dans les arbres