Dormir dans un igloo

Dormir dans un igloo

Une activité glacée pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Dormir dans un igloo

En questionnant votre amie (sœur, cousine, proche…), vous vous êtes aperçue que cette dernière souhaitait vivre une expérience insolite pour son enterrement de vie de jeune fille, sans toutefois faire une activité à sensation extrême. Ne cherchez pas des heures après l’activité idéale et programmez une nuit à la façon des esquimaux : dormir dans un igloo.

Dormir dans un igloo est une expérience à part entière…inoubliable et vraiment incroyable. Avant de vous extasier devant l’architecture de l’igloo aménagé, le guide propose une initiation à sa conception et à sa construction. La troupe découvre, ainsi, les secrets des chasseurs, qui utilisaient les igloos comme abris temporaires.

 

Les plus de cette activité :

Toutes les participantes profitent de cette expérience majestueuse. L’activité peut être combinée avec des activités sur le thème de la neige (raquette, jet des neiges, par exemple) ou une séance bien-être (jacuzzi, sauna, etc.)

 

Avis des internautes :

Un seul mot : subliminal ! Une expérience à tester absolument que ce soit pour un EVJF ou juste pour un plaisir de couple ou entre amis. Ce lieu est incroyablement surprenant. (Chloé)

dormir dans un igloo evjf