Où faire un EVJF en Espagne

Où faire un EVJF en Espagne ?

La péninsule ibérique vous fait de l’œil ? Attrayante et festive, c’est une destination unique pour faire la fête entre filles. En effet, les Espagnols sont réputés pour avoir le sens de la fête et profiter pleinement de chaque instant. Son climat méditérranéen est agréable et donne un air de vacances même pour un court séjour. Si vous avez décidé d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie en Espagne vous la rendrez folle de joie et surtout vous lui ferez vivre les meilleurs derniers jours de célibat de sa vie. Pour vous accompagner dans votre choix, nous présentons où faire un EVJF en Espagne. Olé!

ou organiser un enterrement de vie de jeune fille en espagne

Un EVJF cosmopolite À Barcelone : Des Ramblas à la Sagrada Familia

Pour nous la meilleure destination pour un enterrement de vie de jeune fille en Espagne reste Barcelone. À proximité de la France, elle permet aux filles du sud de se rendre facilement dans la capitale catalogne. Que vous y alliez en train ou en voiture, vous accéderez rapidement au centre de la ville pour faire la fête entre copines et profiter de la culture espagnole. Pour les autres, les nombreux vols permettent de choisir librement vos jours d’arrivée et de départ. Généralement très accessible, une petite escapade de 3 ou 4 jours est parfaitement réalisable.

Ville cosmopolite, vous trouverez de nombreuses activités et ateliers avec des francophones en Espagne. Pour celles dont la langue serait un frein, c’est le petit plus de cette ville. Sachez cependant que les Espagnols sont très patients. Ils prendront le temps d’essayer de vous comprendre et de communiquer avec vous même si votre espagnol se limite à Hola, caña, gracias, por favor. 😉 On vous taquine, bien évidemment!

organiser son evjf a barcelone

    My EVJF : une agence de mode tendance pour un EVJF à Barcelone

Nous vous recommandons également Barcelone car nous vous y proposons des activités tendances pour vos enterrements de vie de célibataire. My EVJF est une agence de mode spécialisée dans les enterrements de vie de jeune fille. Habitués à travailler avec les Team-Bride, l’agence propose des prestations de qualité, ultra féminines et actuelles.

Exit les enterrements de vie de jeune fille grossiers ou humiliants, les EVJF d’aujourd’hui se veulent chic et glamour. Les groupes de copines veulent vivre des moments inoubliables à travers des activités fun, drôle et chic et c’est justement ce que nous proposons. Place à l’amusement et au divertissement avec classe et élégance! Ne passez surtout pas à côté de l’activité LE TRÉSOR DE LA MARIÉE et du shooting photo EVJF de mode.

    Les prestations EVJF disponibles à Barcelone

Pour vous donner une idée de nos prestations, voici les plus demandées par nos Team-Bride :

Les activités EVJF 

Les activités sont les incontournables de cet événement spécial. Vous venez fêter les derniers jours de célibat de votre meilleure amie et ce week-end doit sortir de l’ordinaire. Vous n’allez pas vivre un simple après-midi ensemble, aller au restaurant et sortir en boîte de nuit. Nons vous allez célébrer tout au long du week-end la future mariée.

Chez My EVJF nous vous proposons les activités les plus tendances du moment. En accord avec son temps, les activités d’aujourd’hui sont fun, créatives et girly.

Nous vous proposons tout d’abord le Trésor de la Mariée. Une chasse au trésor revisitée qui vous fera vivre une expérience unique et originale et qui vous surprendra lors de ses épreuves. Idéal pour découvrir Barcelone en s”amusant. En prime, la future mariée recevra un magnifique bijou. Si vous retrouvez son trésor bien sûr! 😉

Le shooting photo, une séance photo accompagnée par un professionnel de la photo. Formé aux groupes de filles en fête, il vous donnera tous les conseils nécessaires pour une séance réussie, vous emmènera vers les plus beaux spots de la ville et capturera vos moments de complicité, vos liens d’amitié et vos plus beaux sourires.

Les moments clés d’un EVJF entre surprise et découverte

Chez My EVJF, nous organisons pour vous des instants magiques entre copines. Barcelone est totalement inconnue pour vous ou vous souhaitez découvrir d’autres endroits ? Faites-nous confiance! Nous pouvons soit vous organiser une soirée élégante et festive soit vous réservez des repas insolites. Le Secret Brunch et le Secret Dîner ont déjà ravis de nombreuses Team-Bride. Le principe est simple. Nous vous réservons un Brunch ou un dîner dans un cadre magique. Mais attention, vous ne découvrirez l’adresse que le jour même. Canon, non ?

reserver des activites pour un enterrement de vie de jeune fille a barcelone

Direction la capitale pour un EVJF unique à Madrid

Vous pourriez également vous rendre à Madrid. La capitale espagnole est également une ville avec beaucoup de charme. Son patrimoine culturel et artistique, ses nombreux parcs et sa vie nocturne festive font d’elle une destination de rêve pour un séjour entre copines. Si vous décidez de passer un week-end de folie dans une ambiance conviviale et chaleureuse alors Madrid est faîte pour vous. De bars à tapas en circuits gastronomiques ou en visites alternatives, vous passerez un moment vraiment super sympa entre amies.

Le soir, rendez-vous sur l’un des rooftops de la ville! Vous découvrirez la ville depuis les hauteurs et vivrez un moment unique entre copines. Et pour vivre une nuit endiablée, ouvrez les portes d’une des nombreuses boîtes de nuit de la capitale.

organiser un evjf a madrid

À Séville pour un EVJF andalou

Direction le sud pour visiter cette magnifique ville d’Andalousie! Séville est la ville faite pour vous déconnecter le temps d’un court séjour entre copines. Il y fait super beau et chaud (un peu trop en plein été). Ses tapas sont réputées pour être les meilleures de toute l’Espagne et elle propose d’authentiques spectacles de Flamenco. Son climat, ses prix attractifs et son architecture riche d’histoire vous feront passer des moments très agréables en plein air. Pour un shooting photo inoubliable, rendez-vous directement à la Plaza de España et au parc Maria-Luisa. Vous aurez tout le loisir de flâner et d’immortaliser de super moments entre amies.

Le soir venu, laissez-vous embarquer par une croisière nocturne sur le Guadalquivir. Le moment parfait : le coucher de soleil! Vous verrez ainsi un jeu de lumière magnifique transformé la ville.

organiser un evjf a seville

Les îles baléares pour un EVJF entre mers et montagnes 

Pour célébrer cet événement particulier et pour vivre un moment unique, vous pourriez également vous envoler pour les îles Baléares. En pleine méditerranée, vous vivrez un week-end festif mais également estival. En pleine saison, le temps y est super. Que ce soit Ibiza, Mallorca ou Minorca vous aurez l’occasion de vivre des activités nautiques. Voilier, catamaran, yacht ou jet-ski, une virée en bateau marquera à jamais l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie. Là encore, votre séjour sera marqué par une ambiance excellente. Les îles Baléares ont chacune leur charme mais présentent toutes un point commun : la bonne humeur et la douceur de vivre.

Le soir venu, les discothèques en bord de plage sont nombreuses et vous feront vivre une nuit de folie. Mais avant tout, pensez à profiter d’un magnifique coucher de soleil en sirotant un cocktail dans un chiringuito.

Voilà les filles! Bel EVJF! ✨

organiser un evjf aux baleares