Gages / Défis EVJF ❤️

Gages/défis
pour enterrement de vie de jeune fille

Liste des idées de gages et défis

Pour qu’un enterrement de vie de jeune fille ne tourne pas à la catastrophe, il faut absolument que la future mariée suive tout un programme de défis / gages. Grâce à cette rubrique, vous allez pouvoir prendre connaissance des meilleurs défis / gages à appliquer pour organiser et parfaire l’enterrement de vie de jeune fille. Ne perdez pas un instant et commencez à élaborer votre programme en consultant nos idées de défis / gages. Les défis et gages mettront une excellente ambiance durant toute la journée !

Découvrez sur ce site une liste complète de défis / gages :

 

Le TOP 10

Pour un enterrement de vie de jeune fille sous le signe de l’eau, découvrez toutes nos idées d’activités auquatiques. De la simple croisière en catamaran à une expérience inédite de nage avec les requins, la future mariée vivra une expérience riche en émotions et en moments Funs.

Idées folles

C’est le moment de prendre de la hauteur et un bon shot d’adrénaline. Les activités aériennes sont idéales pour un EVJF à senasations. Nul doute que la future mariée se souviendra toute sa vie de ce baptême de l’air en hélicoptère ou encore de ce survol d’un canyon en ULM.

Idées sexy

C’est de plus en plus demandé et c’est notre coupe de coeur ! Les activités en pleine nature sont ressourcantes et idéales pour un EVJF sous le signe de la détente. C’est dans une longère au bord d’une rivière à Deauville que la future mariée vivra un week-end de rêve avec ses amies.

Idées surprises

Bon, nous ne sommes pas très fan des activités à caractères érotiques, un peu trop démodées à notre avis. Mais, pour vous informer, vous trouverez ici quelques idées d’activités pour un week-end piquant entre copines. À consommer avec modération les filles.

Idées hard

Un EVJF cela doit être fun avant tout. Alors oui, le simple fait de se retrouver entre copines suffit à créer de nombreux fou-rires. Mais pour vous accompagner, voici quelques idées d’activités rigolotes que vous pourrez inclure dans votre week-end thématique.

Idées soft

Si la future mariée est enceinte ou simplement épuisée par son travail des derniers mois, prévoyez-lui un EVJF sous le signe de la détente et du bien-être. SPA, thalasso, soins corporels, massages : faites lui du bien, elle vous en sera très reconnaissante (et votre corps aussi).

Idées pour intellos

Et si on se prenait pour des stars du cinéma, de la chanson, de la danse ou de la mode? Si la future mariée est la première à pousser la chasonette, c’est ici que vous trouverez les activités idéales pour cet enterrement de vie de jeune fille. À vos micros !

Idées classiques

Le premier plaisir du corps et de l’âme, c’est avant tout de bien manger. Faites donc le plein de bonnes ondes en dégustant ces activités qui raviront l’estomac de la future mariée. De la dégustation de fruits de mer à la visite des vignes, un seul mot d’ordre : modération .