Histoire d’amour avec une baguette de pain
Un gage iconique pour un enterrement de vie de jeune fille
Histoire d’amour avec une baguette de pain
Demander à la future mariée d’acheter (ou de se faire offrir pour compliquer le gage) une baguette de pain. Elle devra ensuite demander aux passants de la prendre en photo dans des positions insolites avec la baguette de pain : c’est la mode baguetting.
Cette mode fait fureur à l’heure actuelle. Le but du baguetting est de faire des photos dans des positions improbables, et ce, n’importe où avec sa baguette de pain. Pour relever le défi, la future mariée devra demander aux passants de la prendre en photo dans des positions différentes. Attention, un passant pour une photo. Elle aura dès lors 15 minutes pour réussir à faire une quinzaine de photos.
Si les jurys (les filles de la journée « enterrement de vie de jeune fille ») estiment que les positions sont insolites, la future mariée aura le droit à un gage plus tranquille (c’est par exemple, le moment idéal pour faire un pique-nique). Dans le cas contraire, donnez un autre gage à cette dernière.
Astuce :
prendre des positions du kamasutra pour corser le défi
Tarif :
peu cher (moins de 5 euros)
Avis des internautes :
Moi et ma baguette, c’est l’amour fou. On garde d’excellentes photos souvenirs avec ce gage insolite. À recommander à un maximum d’organisatrices. (Natacha)