My EVJF » Une histoire de postérieurs

Une histoire de postérieurs

Un gage plaisant pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Une histoire de postérieurs

Demander à la future mariée de faire un maximum de photos avec des hommes dans la rue avec pour condition de déposer une main sur une des fesses du passant.

Dans ce dessein, elle devra réussir à se faire prendre en photo avec des passants qui correspondent avec exactitude à une liste de critères prédéfinie par les organisatrices de l’enterrement de vie de jeune fille.

Par exemple : la future mariée devra se prendre en photo avec un homme moustachu, un homme blond aux yeux bleus, un biker, un joggeur, etc. Toutefois, sur toutes les photos, la future mariée devra poser sa main sur la fesse du passant.

Pour corser le défi, la future mariée devra réaliser le jeu dans un délai imparti (15 minutes par exemple). Si elle remporte la partie, elle sera récompensée par un petit breuvage spécialement prévu pour l’occasion. Dans le cas contraire, elle devra se soumettre à un nouveau gage, qui ressemble plus à une punition comme séduire un passant dans le but de se faire offrir un verre.

 

Astuce :

Idéal pour les enterrements de vie de jeune fille avec des tenues sexy.

 

Tarif :

gratuit (sauf le prix de l’appareil-photo)

 

Avis des internautes :

C’est la dernière journée de célibataires. C’est le moment de se faire plaisir et d’en profiter. Ce type de gage, je le recommande à toutes les filles. Foncez et amusez-vous ! (Lise)

Un homme et une femme aux cheveux roses assis sur un banc