Je t’aime…moi non plus ?
Un gage passionné pour un enterrement de vie de jeune fille
Je t’aime…moi non plus ?
Demander à la future mariée de partir à la conquête de la population afin de recueillir sur une feuille un maximum de « je t’aime » dans toutes les langues possibles et inimaginables.
Évidemment les premiers « je t’aime » seront faciles à trouver. La majorité des passants connaissent la traduction du mot « je t’aime » en anglais, allemand, espagnol ou encore italien. Il n’en est pas de même pour la version algérienne, coréenne, chinoise ou encore russe. Ce challenge peut s’effectuer comme un fil rouge (c’est-à-dire tout au long de la journée « enterrement de vie de jeune fille »). Pour mettre un peu d’épices à cette épreuve, demandez à la future mariée d’interroger des passants de nationalités différentes.
Si elle réussit à trouver au minimum 15 façons de dire « Je t’aime » dans des langues différentes, la future mariée recevra un câlin et un bisou de chaque participante (photo à l’appui). Dans le cas contraire, elle devra trouver un passant (avec critères imposés) afin d’obtenir son câlin.
Pour éviter de vous faire berner par les ruses des passants, pensez à vérifier les différentes façons de dire « je t’aime ».
Astuce :
Ce défi peut être réalisé en début de journée sur le t-shirt de la future mariée. Une tenue de Cupidon peut être un plus.
Tarif :
Peu cher (entre 5 et 10 euros).
Avis des internautes :
Cette épreuve est sympathique. Pour vous aider, les filles, sachez que j’ai fait le tour des restaurants pour découvrir différentes façons de dire « Je t’aime ». Faites comme moi. (Myriam)