My EVJF » Le prestige du thé

Le prestige du thé

Un gage de prestige pour un enterrement de vie de jeune fille

Le prestige du thé

Demander à la future mariée de s’adonner à la mode du Teapotting. Elle devra alors accoster un maximum de passants pour demander s’ils ont la gentillesse de la prendre en photo. La future mariée devra alors prendre la pose…oui mais pas n’importe laquelle puisqu’elle devra ressembler à un théière. Technique révolutionnaire qui demande de la finesse et de la délicatesse.

Pour réaliser ce défi, la future mariée devra réaliser une vingtaine de photos dans vingt lieux différents et prise par une vingtaine de passants. Ici, pas de timing, il suffit simplement que la future mariée réussisse à ressembler à une théière dans différents lieux. Elle dispose de la journée complète pour effectuer la mission.

Si, en fin de journée, la future mariée a fait plus de 20 photos dans 20 lieux différents alors elle bénéficie d’un bon moment de répit. Si malgré ses recherches, elle a obtenu moins de 20 photos, un ultime gage démoniaque lui sera attribué avant de profiter d’un peu de répit.

 

Astuce :

Faites un montage avec les photos ou poster sur un réseau social.

 

 

Tarif :

Gratuit

 

Avis des internautes :

Excellent ! J’organise l’EVJF de ma sœur et cette idée me plaît beaucoup ! Je vais tester en l’intégrant à son programme « Mannequin d’un jour ou pour toujours ». (Jessie)

position de yoga effectuee par une jeune femme soleil couchant