My EVJF » La jalousie

La jalousie

Un programme démoniaque pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

La jalousie

Rien de plus indispensable en ce jour d’enterrement de vie de jeune fille que de mettre à l’épreuve la jalousie du futur époux. Bien entendu, ce dernier n’aura pas connaissance du programme. Il découvrira l’infidélité de sa belle épouse que le jour de son mariage. Idée diabolique et maléfique qui va vous permettre de mettre une folle ambiance à cette mythique journée avec pour nom de code « La jalousie ».

Pour permettre à cette journée de bien commencer, il faut convier la future mariée à se présenter chez l’une des participantes du groupe dans une tenue des plus coquines via un SMS (si possible, choisissez la tenue sur laquelle le futur marié fantasme comme la tenue d’infirmière, d’écolière ou de policière). La tenue aura été déposée au préalable dans un carton chez la future mariée. Ainsi, le futur époux pourra admirer sa belle avant son départ.

jeunes filles buvant un verre serviettes dans les cheveux sur un canapé jaune

Programme de l’après-midi :

  • La future mariée arrivera sur les lieux dans une tenue sexy (écolière, policière, infirmière par exemple) pour découvrir les complices de sa journée d’enterrement de vie de jeune fille.
  • Son arrivée sera marquée par un apéritif entre filles et la dégustation de toasts.
  • La journée se poursuivra dans la joie et la bonne humeur. La troupe partira braver les ruelles de sa ville natale à la conquête d’hommes. Elle aura, dès lors, une série de photo à faire avec de multiples inconnus…ne pas oublier les bisous et les positions coquines….
  • Elle devra ensuite se faire établir un certificat de virginité par un policier.
  • La journée se poursuit sur de multiples gages sur le thème de la séduction et du charme (se faire inviter par un inconnu à prendre un verre, obtenir un numéro de téléphone d’un homme correspondant aux critères de l’homme idéal de la jeune femme).
  • La fin de l’après-midi sera consacrée à une séance  de pôle dance ou de strip-tease. Deux heures de pure complicité garanties.

 

Programme du soir :

  • Après avoir dansé pendant deux heures, il faut se rendre chez une des participantes pour se faire une beauté. Pas question pour la future mariée d’enfiler une autre tenue que sa tenue coquine.
  • Avant de partir pour la soirée, prenez un premier verre entre amies…et lancez un quiz sur les coquineries passées de la future mariée.
  • C’est parti ensuite pour une soirée endiablée dans un restaurant avec spectacle de chippendales…
  • Après avoir mangé et joué la carte de la tentation, les filles pourront danser sur la piste de danse.
  • Si vous ne souhaitez pas clôturer la soirée trop tôt, vous pouvez terminer chez une des participantes ou dans un bar karaoké.

 

Astuce :

Vérifier que le futur époux soit d’accord pour un chippendale.

 

Tarif :

Les tarifs diffèrent selon la destination et le nombre de participants.

Pole dance : De 35 euros à 50 euros selon le nombre de participantes.

Strip tease : à partir de 32 euros par personne sur la base d’un groupe de 10.

 

Avis des internautes :

Programme qui monte en crescendo tout au long de la journée…de simples gages dans la rue à une pure soirée endiablée…où tout le monde se laisse tenter…et profite du luxe de la limousine. On a l’impression d’être la reine de la journée ! Je me suis agréablement régalée et rincée l’œil. (Patricia)