La séance de sport
Un gage sportif pour un enterrement de vie de jeune fille
La séance de sport
Demandez à la future mariée de convaincre le gérant d’une salle de musculation de lui accorder gracieusement ½ heures de vélo elliptique. Si le gérant est d’accord, la future mariée devra réaliser sa demi-heure de sport, idéalement en tenue de footballeuse sous le regard attentif des convives.
Le défi semble trop simple à réaliser. Pour corser la partie, armez-vous d’un sifflet. Au coup de sifflet, la future mariée devra faire un sprint pendant une bonne minute. Si elle réussit à tenir la cadence pendant les trente minutes, la fausse footballeuse mérite les applaudissements et les acclamations des jurys qui n’hésiteront pas à la récompenser avec un bon verre rafraîchissant (après l’effort, le réconfort !) ou une bonne séance de jacuzzi entre copines. Si la future mariée échoue à cette épreuve sportive, elle devra se soumettre à une série d’abdos en guise de punition.
Astuce :
Idéal pour lancer une séance de massages ou en espace bien-être.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Je ne pensais pas que les gens se prêtaient si facilement au jeu ! En plus, mes amies ont dû faire également du vélo elliptique. Trop fort. (Axelle)