Les Tocs
Un gage hilarant pour un enterrement de vie de jeune fille
Les Tocs
Demander à la future mariée de se rendre dans un sex-shop afin de demander des multiples renseignements sur des objets en lui imposant des tocs. La future mariée devra réaliser ce défi dans un délai imparti (par exemple : tenir 5 minutes de conversation).
Pour corser le défi, imposer des tocs gestuels et verbaux relativement cruels à la future mariée. Par exemple : faire un doigt d’honneur tout en prononçant « dans le cul dans le cul dans le cul ». Le rire est assuré, mais il n’est pas certain que le défi soit forcément réalisable.
Prévoyez, dans ce cas de figure, un gage de récompense pour la future mariée. Après une once de ridicule, elle mérite un peu d’attention et de soin de la part de ses amies. Si elle réussit cette épreuve, vous serez dans l’obligation d’admettre et d’apprécier les qualités de comédienne de la future mariée. C’est le quart d’heure de gloire pour la future mariée qui sera couverte de compliments.
Astuce :
Plus les tocs sont difficiles, plus le défi est risible.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Pour rire, nous avons bien ri. Bien que les tocs soient un véritable handicap, ils surprennent toujours ! Excellent gage que je recommande. (Fanny)