My EVJF » La vente surprise

La vente surprise

Un gage classique pour un enterrement de vie de jeune fille

La vente surprise

Demander à la future mariée de se débarrasser d’une multitude de vieux vêtements dans le but de les mettre en vente et de récolter des fonds pour la soirée à venir.

La future mariée a assurément dans son armoire, une multitude de vêtements dont elle ne fait plus usage. C’est le moment opportun de se débarrasser de ses vieilleries pour récolter des fonds pour la soirée (limitez le nombre de vêtements à 10). Après avoir sélectionné ses vêtements, la jeune femme devra installer son stand en pleine rue et faire une brocante. Cette mission devra se faire dans un délai limité (par exemple : une heure). Elle peut également partir à la conquête des passantes (ou des passants) pour les vendre.

Si elle vend un maximum de vieux vêtements et qu’elle récolte au minimum 15 euros, la future mariée aura la possibilité de s’offrir une petite pause décontractante en terrasse. Dans le cas contraire, elle devra mériter sa pause en effectuant un nouveau gage plus réalisable, mais tout aussi diabolique.

 

Astuce :

Demander au futur marié la liste des vêtements qu’il déteste le plus.

 

Tarif :

Gratuit

 

Avis des internautes :

L’idée est pas mal et il fallait y penser. Mes amies avaient mis ce défi en début d’après-midi dans un programme « Enterrer son célibat ». Sympa ! (Karine)

jeune femme expressive portant des veteme nts sur cintres