Une histoire de glace à l’italienne
Un gage gourmand pour un enterrement de vie de jeune fille
Une histoire de glace à l’italienne
Demander à la future mariée de faire du charme au vendeur de glace dans le but de se faire offrir une glace italienne, puis faire goûter cette même glace à un maximum de passants. Ce défi est double. Dans un premier temps, la future mariée doit réussir à se faire offrir une glace, ce qui n’est pas simple de nos jours. Puis, dans un deuxième temps, elle doit la faire goûter à un maximum de passants dans un délai imparti. Fixer le délai à 10 minutes est largement suffisant.
Plus facile à lire qu’à faire, les gens ne se prêtent pas si facilement au jeu. Dans cette optique, si la future mariée réussit à faire goûter sa superbe glace à l’italienne à une dizaine de personnes, la troupe de filles ne peut que l’applaudir et lui faire une acclamation olé olé. En revanche, si elle n’y parvient pas, elle devra une nouvelle fois se soumettre à un défi pour se voir récompenser.
Astuce :
Si la future mariée échoue à ce défi, elle devra alors se soumettre à un nouveau défi.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Beurk ! Ce gage est vraiment répugnant, mais tellement drôle de voir la tête des gens ! Pour ma part, j’ai offert ma glace à un SDF ! Double-action ! (Virginie)