Le flashmob à la mode
Un gage incroyable pour un enterrement de vie de jeune fille
Le flashmob à la mode
Demander à la future mariée de réunir un maximum de passants afin de leurs apprendre une chorégraphie, puis reproduire cette dernière devant la place de la mairie tel un grand flash Mob (ou une place très fréquentée).
Le flash Mob est un phénomène à la mode. Danser dans les rues sur une chorégraphie réunissant tout sexe, âge et continent. C’est tout simplement royal. Pour effectuer le défi, la future mariée devra réunir des gens définit sur une liste. Par exemple, un blond, un homme au chapeau, un enfant, une femme rousse, une femme blonde en tenue de sport….Les convives peuvent participer au jeu.
Après avoir réunit toutes les personnes (sans délai), la future mariée devra leur apprendre une chorégraphie (simple de préférence comme la danse du cheval). Elle disposera alors d’une heure pour mettre au point sa chorégraphie avant de se lancer dans un flash mob à grandeur nature. À vos caméscopes.
Si la future mariée réussit le pari, elle aura le droit d’être récompensé. Dans le cas contraire, soyez plus cruels.
Astuce :
Apprendre la chorégraphie dans un précédent gage à la future mariée ou idéal pour une prof de sport ou de danse. Le Flash Mob peut être réalisé le jour du mariage.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Moi, qui suis timide et qui n’aime pas danser, ce gage en a scotché plus d’une. Vraiment grandiose lorsque les gens se prêtent au jeu. Excellent. (Jenifer)