Le mot interdit
Un gage tabou pour un enterrement de vie de jeune fille
Le mot interdit
Demander à la future mariée de ne pas prononcer son mot préféré pendant une heure. Gage qui est difficile à réaliser si la future mariée dit ce mot à chaque phrase qu’elle prononce.
Pour corser le jeu, le mot interdit, qui sera défini d’un commun accord avec toutes les filles de la joyeuse troupe ne devra pas être prononcé de toute la journée (autant dire que ce défi relève de l’impossible).
Soyez clémente en lui accordant le droit à l’erreur. Elle pourra, alors, prononcer ce mot interdit 3 fois dans la journée. Au-delà de trois fois, le gage est considéré comme perdu. C’est le moment idéal pour accorder une punition diabolique à cette demoiselle qui a dérogé à la règle. Si, malgré toutes vos attentes, la future mariée a réussi à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, elle mérite un cadeau en guise de récompense et les félicitations du jury.
Astuce :
Déstabiliser un maximum la future mariée pour lui faire perdre le gage.
Tarif :
Gratuit
Avis des internautes :
Wahoo, que c’est difficile ! Je dis « hein » à la majorité des phrases. J’ai bien entendu perdu le défi, mais j’ai bien rigolé. (Marie)