Le mot obligatoire
Un gage difficile pour un enterrement de vie de jeune fille
Le mot obligatoire
Demander à la future mariée de mettre un mot obligatoire dans chaque phrase qu’elle prononce.
Ce challenge s’effectue sur toute la journée (ou simplement sur quelques heures). Les participantes de la journée dédiée à la future mariée auront le choix. La future mariée devra alors se souvenir de mettre un mot obligatoire dans chaque phrase qu’elle prononce. Ce mot obligatoire sera décidé par les participantes. Par exemple, la future mariée devra s’amuser à dire le mot « bite » ou encore « moué ». Ce mot obligatoire doit s’intégrer également aux autres défis.
Dès lors que la future mariée oublie de prononcer ce mot à 4 reprises, elle est déclarée comme perdante. Dans ce cas, elle recevra une sanction. Une punition qui lui montre quelle est une enfant délinquante qui ne respecte pas les règles de vie (par exemple une activité sur l’art et la manière de se tenir à table). Si elle gagne (ce qui est peut probable), les participantes lui accorderont un moment de répit comme une pêche au canard pour obtenir des petits présents symbolisant l’amitié.
Astuce :
Idéal pour une journée sur la plage ou encore pour amener une activité.
Tarif :
Gratuit (si ce n’est le prix de la tenue).
Avis des internautes :
Ma sœur a eu ce défi. Elle devait dire un mot obligatoire, mais uniquement pendant une heure. Insérer le mot « sexe » à chaque phrase c’est vraiment hilarant. (Julie)