L’ouverture de bal
Un gage impressionnant pour un enterrement de vie de jeune fille
L’ouverture de bal
Mettre en place une chorégraphie surprise pour le futur marié pour le jour du mariage avec des amis (ou amies) et proches du futur marié. Voici un défi de taille à relever et qui va prendre une bonne partie de la journée.
Demander à la future mariée de tirer 10 personnes dans une corbeille (vous pouvez réduire le nombre de participants). Bien entendu, la future mariée ne voit pas les noms des personnes inscrites. Elle aura ensuite pour charge de les inviter à une heure précise à se rendre en un lieu précis (un parc municipal par exemple ou dans une résidence) par téléphone.
Pendant ce temps, la future mariée devra se charger de trouver des musiques ou des sketches pour les apprendre aux participants. Lorsque les personnes seront toutes réunies, la future mariée devra leur apprendre la chorégraphie…cette dernière sera effectuée le jour du mariage en l’honneur du futur marié.
Astuce :
Demander l’accord préalable des personnes avant de lancer le défi.
Tarif :
Peu cher (de 5 à 15 euros).
Avis des internautes :
Un défi (ou plutôt une idée) complètement géant. J’en suis encore bluffée. Mille mercis à ma sœur et à toutes les filles pour cette idée de génie qui a embelli ma soirée de mariage. (Karine)