My EVJF » Le réseau social

Le réseau social

Un gage social pour un enterrement de vie de jeune fille

Le réseau social

Imposez à la future mariée d’allumer son ordinateur et de se connecter à sa page profil de Facebook dans le but de saisir un message. Sur ce message, la future mariée devra lancer une invitation sur son mur. Dans cette invitation, la future mariée devra inviter ses contacts à venir prendre un pot de l’amitié au vin d’honneur de son mariage. Qui osera s’inscrire ?

Dans cette épreuve, la future mariée (accro des réseaux sociaux) devra se lancer dans l’invitation de ses contacts à venir prendre un verre au vin d’honneur. Cette épreuve sera à durée limitée (pas plus d’une heure). Elle devra ensuite recueillir toutes les personnes qui se sont inscrites sur une feuille avant de supprimer l’invitation.

La future mariée s’engage alors à inviter ces personnes à venir à son vin d’honneur en leur donnant l’heure et le lieu du rendez-vous. Dans cette épreuve, il n’y a aucun gagnant ni aucun perdant, il permet juste de voir jusqu’où la future mariée est capable d’aller.

 

Astuce :

Demander à la future mariée de confirmer auprès des personnes ayant répondu à l’invitation.

 

Tarif :

Gratuit (sauf l’apéritif du jour J).

 

Avis des internautes :

Lorsqu’on a 500 contacts dans son Facebook, cette épreuve est empoisonnée. Mais j’aime ce genre de défi. Une trentaine d’amis sont venus nous féliciter le jour J. (Ursula)

trois jeunes femmes trinquant avec du champagne