Mannequin d’un jour
Demander à la future mariée de prendre des poses différentes, mais sexy dans une vitrine de magasins de ventes de vêtements masculins ou un sex-shop.
Après avoir enfilé une tenue des plus sexys (lapin, coccinelle, cabaret, french Can Can etc.), la future mariée devra convaincre un vendeur de la laisser faire des poses dans la vitrine du magasin. Le magasin devra correspondre à l’univers masculin ou un sex-shop. La future mariée aura alors pour charge de prendre des poses sexys, osées et provocatrices dans la vitrine pendant une bonne dizaine de minutes. Les convives s’amuseront joyeusement à la prendre en photo.
La future mariée remportera le défi si elle parvient à imaginer une vingtaine de poses. Les convives forment le jury. Si elle remporte ce plaisant défi, la future mariée recevra les acclamations. Si elle échoue, elle devra se soumettre à une punition comme prendre une photo avec le vendeur en l’embrassant sur la joue.
Astuce :
Demander l’accord de la vendeuse avant de faire le défi
Tarif :
Gratuit (sauf le prix de la tenue du jour)
Avis des internautes :
J’avais une tenue de bonne sœur sexy. Les passants rigolaient de bon cœur en me regardant. Un pur moment de plaisirs. (Marie)