My EVJF » Le strip-tease

Le strip-tease

Un gage sensuel pour un enterrement de vie de jeune fille

Devis immédiat

Le strip-tease

Demander à la future mariée de simuler un strip-tease. Avant de se lancer dans le jeu de la séduction, la future mariée sera contrainte de passer un maillot de bain deux pièces, puis d’enfiler une tenue coquine. Il faut une panoplie parfaite. Vous avez le choix : lapine, policière, infirmière, hôtesse de l’air, secrétaire, charleston, prisonnière, cabaret, bonne sœur, mère noël etc… Adaptez la tenue en fonction du thème de la journée.

Après avoir remis le déguisement imposé par les convives de la soirée à la future mariée, cette dernière devra choisir la musique qui lui convient le mieux parmi une playlist. La musique la plus connue étant celle issue du film « 9 semaines et demie ». Mais vous êtes libres de votre choix.

Si la future mariée est courageuse et se lance dans ce défi, elle aura une fière récompense (par exemple : l’arrivée du chippendale). Dans le cas contraire, elle devra être avant soumise à une punition.
Pour le petit plus et si la future mariée est prête à tout : faites l’expérience dans une discothèque ou dans un bar d’ambiance avec l’accord du gérant.

 

Astuce :

Prévoir un maillot de bain sous la tenue de la future mariée.

 

Tarif :

Comptez plus de 35 euros.

 

Avis des internautes :

Entre filles, le défi est risible et faisable. Perso, je n’irais pas m’afficher en public, mais bravo aux filles qui assument leurs corps et leurs rondeurs. (Daphnée)

femme devant un miroir en nuisette le bras levé