Shooting photo EVJF La Rochelle

Un shooting photo EVJF à la Rochelle

Activité incontournable pour un enterrement de vie de célibataire, le shooting EVJF à La Rochelle est le cadeau idéal pour faire plaisir à la future mariée et immortaliser cet événement spécial. Accompagnées par un photographe professionnel, vous allez réaliser des photos uniques, exceptionnelles et de qualité. Afin que cette activité originale se passe au mieux, nous vous avons détaillé toutes les petites subtilités pour un moment vraiment super sympa entre copines.

un shooting photo evjf a la rochelle

Shooting photo EVJF à La Rochelle : qu’est-ce qu’un bon photographe ?

L’élément clé d’une séance photo réussi est bien évidemment le photographe. En superbe modèles que vous êtes, il serait dommage que vous ne soyez pas mis en valeur par un professionnel compétent et sympathique 😉 Voici quelques conseils pour vous aider dans votre sélection de photographe.

    Les spécialités d’un shooting photo EVJF

Tout d’abord, sachez que tout le monde ne s’improvise pas photographe. Vous l’avez certainement constaté mais chaque photographe a son domaine de prédilection. En fonction de ces affinités et du type de clichés qu’ils aiment réaliser, les pros de la photo se forment et se spécialisent dans un domaine spécifique.

Les photographes enterrement vie de jeune fille sont formés pour accueillir et guider les groupes de filles. En travaillant dans la bonne humeur, le rire et la convivialité, ils arrivent à vous mettre à l’aise et à vous aiguiller pour des photos magnifiques entre amies. Ils savent comment vous orienter pour prendre la pose mais également comment vous positionner entre vous. 

Ainsi pour vous faire l’économie d’une recherche sur le net et parce que nous savons que ce sont les meilleurs ;), nous vous conseillons l’agence de mode My EVJF.

   Séance photo à La Rochelle : une activité FUN et relax

Bien sûr nous vous parlons de professionnalisme, de photos réussies mais il ne faut pas oublier avant tout l’objectif de votre week-end. Vous venez faire la fête et accompagner la fin de vie de célibataire de votre meilleure amie. Vous êtes là, avant tout, pour vous amuser et profiter du moment présent. En choisissant, un photographe spécialisé dans les EVJF vous vous garantissez de passer un moment unique, léger et drôle tout en étant encadrées par un pro. Laissez donc le sérieux au professionnel qui fera son job et lâchez-vous complètement pour des photos fun et pleine de vie. Et oui les filles, soyez spontanées et tout se passera à merveille!

  Les plus belles photos de shooting EVJF

Les plus belles photos EVJF seront celles qui représentent le mieux votre complicité et vos liens d’amitié. En effet, chacun a ses goûts, son style et personne n’est en capacité de dire que telles photos sont les plus belles photos de shooting EVJF. Sachez que tout dépendra du professionnalisme du photographe et de sa capacité à vous mettre à l’aise. Il n’est jamais très facile d’être face à un objectif à moins d’être des modèles professionnelles. Le plus important sera donc de se sentir en confiance avec le photographe pour laisser exprimer vos personnalités et les liens qui vous unissent.

groupe de copines pendant un shooting photo

Quelles tenues et quels accessoires ?

Vous l’aurez bien compris le photographe sera celui qui fera tout dans cette activité originale pour un enterrement de vie de jeune fille. Cependant il y a ces quelques petits trucs en plus qui feront toute la différence : les tenues et les accessoires. Nous vous disons tout.

  Les plus belles tenues pour un shooting photo EVJF à La Rochelle

Les plus belles tenues pour un shooting EVJF seront celles qui vous correspondent et qui vous mettent le plus en valeur. En fonction de vos styles, vous sélectionnerez ensemble un dress code pour un effet de groupe harmonieux.

Pour vous orienter dans vos choix, nous vous recommandons les idées suivantes qui sont les plus tendances.

  • L’effet bohème : robes longues, couronnes de fleurs sont le nec plus ultra pour un effet léger et ultra-féminin. Chacune des participantes peut choisir sa couleur et s’adapter bien évidemment à la future mariée. Elle doit être au centre des photos. Évitez donc la même couleur qu’elle.
  • Le chic : jupes longues, t-shirt brodés et bien évidemment couronnes de fleurs donneront beaucoup de charme à vos photos.
  • Le décontracté : shorts en jean, petites baskets blanches, tee-shirts blancs brodés et, vous l’aurez compris, les couronnes de fleurs donneront un peu plus de pétillance et de dynamisme. On adore également.

Sachez là également qu’il existe une superbe collection de la marque JE T’ADORE totalement conçue pour les enterrements de vie de jeune fille. N’hésitez pas à y jeter un œil! Vous ne serez pas déçues et vous garantirez un effet chic et tendance à votre groupe de copines.

   Les erreurs à ne pas faire pour un shooting photo EVJF

Pour compléter nos conseils, nous vous donnons quelques erreurs à éviter pour ne pas gâcher les photos et se retrouver avec un résultat catastrophique. Les grimaces, le maquillage outrancier, le mauvais choix de couleur, l’effet disharmonieux ou les accessoires dégradants ne seront pas les bienvenus au sein de votre séance photo. Bien que vous soyez là pour vous amuser et rire, vous ne souhaitez certainement pas que cette activité unique et insolite soit un désastre. Du bon goût et beaucoup d’amour de soi vous permettront de passer un moment agréable et de repartir avec des souvenirs inoubliables. Vous souhaitez marquer le coup pour l’EVJF de votre meilleure amie, ne l’oubliez pas.

   Les accessoires les plus tendances pour un shooting photo EVJF

Sans grande surprise et vous l’avez certainement déjà noté dans votre liste des meilleures idées EVJF, la couronne de fleurs est l’élément indispensable pour des photos girly. L’objectif étant d’apporter de la légèreté et de la fraîcheur à vos photos, vos accessoires devront être discrets et féminins. Tot-bag, confettis, ballons et tatouages or fins sont le nec plus ultra pour un shooting photo EVJF. Sans profusion et sans vous charger davantage, ces petites touches supplémentaires donneront beaucoup de charme à vos photos. Parfait pour une séance photo entre amies!

enterrement de vie de jeune fille a la rochelle

Spots et heures pour un shooting photo EVJF de qualité ?

Concernant ces données, n’hésitez pas à demander conseil au photographe lors de votre réservation. Il sera le plus compétent pour vous donner les meilleurs endroits ainsi que le meilleur moment de la journée.

Sachez qu’il faudra avant tout prendre en compte la luminosité. Élément primordial de la photographie, les séances photos en plein soleil sont à éviter. Elles marquent davantage vos défauts et donneront un effet brûlé à vos photos. A l’ombre ou en début et fin de journée seront donc les plus avantageux pour de superbes photos.

Mon shooting photo EVJF à La Rochelle

La Rochelle est une très jolie ville côtière qui offre une très belle architecture. Ces endroits emblématiques se prêteront parfaitement à votre shooting photo. Que ce soit au port, à la plage ou dans un parc, les possibilités ne manqueront pas et vous garantireront un moment inoubliable entre amies. Vous pouvez vous lancer dans cette activité les yeux fermés.

Bel EVJF les filles!

shooting photo enterrement de vie de jeune fille sur le port de la rochelle